Plus d'informations

La construction de maisons incluait le tour et le plâtre pour faire des murs. Maintenant, ils utilisent gyproc / plaques de plâtre. C'est supérieur à plusieurs niveaux. La même chose est vraie dans la fabrication de disques vinyle. Une nouvelle génération d'amateurs de vinyle et de collectionneurs de disques ne va pas se contenter d'un moins, produit de vieille technologie. La nostalgie ne suffit pas pour compenser les défauts, la perte de son ou la distorsion.

Les WarmToneTM presse est tout ce que Moonshot Phonographs utilise. Les vieilles machines et la vieille technologie ne passeront pas. Même si ça vieille machine pressé les albums des Beatles dans les 70, cette même machine est usée et ne peut plus faire la même chose aujourd'hui.

Écouter un disque ne devrait pas être un compromis. Il devrait fournir la meilleure expérience d'écoute possible. Et c'est ce que le WarmToneTM appuyez sur Moonshot Phonographs! La vente de disques de notre part vous rapportera de l'argent et vous rendra fier.

Edmonton est la maison idéale pour les phonographes Moonshot. Il a un tel scène musicale vibrante qu'il y a de bonnes chances qu'un groupe de tournée fasse un ou plusieurs arrêts ici. Edmonton est géographiquement bien situé, de Vancouver à Winnipeg, vous n'êtes qu'à une journée de route de votre commande de vinyles et vous économisez énormément sur les frais d'expédition. Lorsque la livraison est requise, Moonshot Phonographs a des tarifs préférentiels avec les services FedEx, ainsi que d'autres transporteurs de surface. À l'échelle internationale, les disques de vinyle sont en franchise de droits en vertu de l'ALENA, de l'AECG, du Canada / AELE et d'autres accords.

English English français Français Íslenska Íslenska Português Português Español Español

More Info

House construction used to include lathe and plaster to make walls. Now they use gyproc/drywall. It's superior on many levels. The same is true in the manufacturing of vinyl records. A new generation of vinyl lovers and record collectors are not going to settle for an inferior, old-tech product. Nostalgia is not enough to make up for defects and sound loss or distortion. 

The WarmToneTM press is all that Moonshot Phonographs uses. Old machines and old technology just won't pass muster. Even if that old machine pressed Beatles albums in the '70's, that same machine is worn out and cannot perform the same today.

Listening to a record shouldn't be a compromise. It should provide the finest listening experience possible. And that's what the WarmToneTM press at Moonshot Phonographs does! Sales of records from us will make you money and make you proud.


Edmonton is the perfect home for Moonshot Phonographs. It has such a vibrant music scene that there's a good chance a touring band will make one or more stops here. Edmonton is geographically well placed in that from Vancouver to Winnipeg, you're not more than one day's drive from picking up your vinyl order, and saving enormously on shipping charges. Not to mention the fact that, when shipping is required, Edmonton is home to Port Alberta. Edmonton gives Moonshot Phonographs excellent reach.